Fix sur toutes les page

Invité, hier lundi, d’une émission de la chaîne Berbère Télévision, l’ancien maître à jouer de la JSK, Moussa Saïb n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant la situation peu reluisante du club le plus titré d’Algérie et qui risque la relégation. 

« Le destin est entre vos mains, il faut montrer que vous aimez ce club, que vous travaillez pour ses intérêts. Vous êtes responsables de tout ce qui va se passer dans ce club », a lancé Moussa Saïb à l’adresse des joueurs. 

« Soyez des hommes, concentrés, faites votre travail et je suis persuadé que ça va passer », a-t-il ajouté. « Ça me fait mal au cœur d’entendre qu’il y a des gens qui veulent que ce club soit relégué. Là, je m’adresse aux joueurs : est-ce que vous n’avez pas le « nif » lorsque vous allez à l’extérieur et entendez ça ? », s’est-il demandé avant d’éclater en larmes…

Cette image d’un joueur qui a fait les beaux jours de la JSK, avant d’aller monnayer son talent à Auxerre, Valence et Tottenham n’a pas laissé indifférents les internautes et notamment les amoureux de la JSK qui ont commenté et partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Les dernieres videos