Fix sur toutes les page

9046b15bab5222743a25b85edd5d3d79_M

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Mourad Rahmouni, dresse un bilan sans concessions sur la situation de son club et la mentalité des joueurs actuels.

« Il faut reconnaître que les joueurs actuels de la JSK et des autres clubs notamment manquent d’éducation et d’hygiène de vie. La mentalité a changé par rapport à notre génération et il ne faut pas s’étonner de l’absence des joueurs locaux en sélection nationale. À notre époque, il y avait une discipline de fer. On va réinstaurer la discipline. Le président Moh Cherif Hannachi m’a donné carte blanche. Celui qui va sortir de notre ligne de conduite sera écarté de l’équipe », a déclaré ce vendredi matin; à la Radio nationale, Mourad Rahmouni qui met les joueurs devant leurs responsabilités.

« Les joueurs sont les premiers responsables de la situation actuelle de la JSK. Ce sont eux les acteurs sur le terrain. Je les ai sensibilisés et leur ai remonté le moral, car ils sont très affectés après la lourde défaite concédée en Coupe de la CAF au Liberia « , a ajouté le nouveau driver de la formation kabyle qui sera en stage bloqué à partir de ce soir, en prévision du match retour contre le FC Breweries, dimanche soir (18h00) à Tizi Ouzou.

À l’aller, la JSK a été battue sur le score de 3 buts à 0. « On fera tout pour remonter le score et provoquer le déclic », lance Rahmouni dont l’objectif principal est le sauvetage de la JSK d’une première relégation en Ligue 2.




Dans article au dessus de vos réactions

Vos réactions