Fix sur toutes les page

ligue des champions

A peine remis des émotions d’hier, suite à la débâcle du Barça à Paris, les fans de la Ligue des champions auront droit, ce soir, à deux affiches intéressantes, où le suspense sera garanti.

Le premier choc opposera à Madrid, le Real, détenteur du trophée, à Naples. Les Merengue n’auront certainement pas la partie facile devant des Partenopei qui carburent fort en ce moment. Une équipe à prendre très au sérieux avec des individualités à surveiller de près. les poulains de Zidane n’auront certainement pas la tâche facile, même s’ils bénéficient d’une meilleure expérience dans ce genre d’empoignades.

L’on suivra également avec attention la prestation de Fawzi Ghoulam, le seul international algérien encore en lice dans cette prestigieuse compétition.

L’autre rencontre de la soirée est devenue un classique de la Ligue des champions. Il s’agit de Bayern – Arsenal. Les Bavarois l’ont souvent remporté, mais cette fois les deux équipes partent plus ou moins à chances égales. Les poulains de Carlo Ancelotti tenteront de faire la différence à domicile avant le match retour à Londres. Une belle opposition en perspective.

Programme : (20h45)

Bayern Munich – Arsenal

Real Madrid – Naples




Dans article au dessus de vos réactions

Vos réactions