Fix sur toutes les page

ligue des champions europe

Le Real Madrid et le Bayern Munich ont pris une belle option à la qualification aux quarts de finales, suite à leur victoire respective face à Naples et Arsenal.

Bousculés en début de match, les Madrilènes ont pu par la suite renverser la vapeur pour l’emporter sur le score de 3 à 1. Les Napolitains ont ouvert la marque par Insigne, mais Benzema a remis rapidement les pendules à l’heure. En deuxième mi-temps, les Merengue ont pris l’avantage grâce à Kroos, avant que Casemiro ne donne plus d’ampleur au score. Une victoire largement méritée, au vu de la domination des poulains de Zinedine Zidane.

À signaler que Ghoulam a disputé tout le match côté, napolitain.

Le Bayern, pour sa part, a fait beaucoup mieux en étrillant Arsenal sur le score sans appel de 5 à 1. Pourtant, la première mi-temps s’est terminée sur un résultat nul (1 – 1). Sanchez avait répondu au but précoce de Robben.
Après la pause, le rouleau compresseur allemand s’est mis en branle pour écraser les pauvres anglais. Lewandowski, Muller et Alcantara, par deux fois, ont pratiquement scellé le sort de cette qualification. Les hommes de Carlo Ancelotti peuvent déjà réserver leur place pour les quarts.

Résultats :

Real Madrid 3 – 1 Naples
Bayern 5 – 1 Arsenal




Dans article au dessus de vos réactions

Vos réactions