Fix sur toutes les page

zetchi-2

L’arrêt ou le gel du championnat de Ligue 1 jusqu’à la mise à jour du calendrier et le déroulement de tous les matches en retard est la première décision prise par le nouveau Bureau Fédéral de la FAF, au cours de sa première réunion ce mardi. Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj a déjà annoncé que la 25e journée de Ligue 1 sera programmée après l’épuration de ces matches retard et que la fin de la compétition sera décalée jusqu’à début juin.

D’autre part, le partage des tâches s’est fait comme attendu aujourd’hui entre les membres du Bureau Fédéral présidé par Kheïreddine Zetchi. Rebbouh Haddad et Bachir Ould Zemirli ont été désignés respectivement premier et second vice-présidents de la FAF. Messaoud Koussa est le nouveau patron de l’arbitrage et Hakim Medane chapeautera les sélections nationales. Djahid Zefzef conserve la commission des finances, Radia Fertoul celle du football féminin. Larbi Oumamar dirigera la commission juridique et des litiges. Ammar Behloul est coordinateur des ligues. La situation de l’EN et de la DTN n’a pas été abordée lors de cette réunion.

Zetchi a fait savoir lors de sa première conférence de presse, après son élection à la tête de la FAF le 20 mars dernier , que le nouveau sélectionneur national sera connu dans trois semaines.

   | LIRE AUSSI : EN : Zetchi, Haddad et Ould Zemirli vont-ils payer pour un sélectionneur d’envergure ?




Dans article au dessus de vos réactions

Vos réactions