Fix sur toutes les page

ballon30

Deux matches des quarts de finale de la Coupe d’Algérie sont au programme ce vendredi après-midi (16h). Deux rencontres déséquilibrées sur le papier, mais les caprices de Dame Coupe nous ont appris qu’il n’y a pas de hiérarchie établie dans cette épreuve populaire par excellence.

D’ailleurs, l’ES Sétif qui reçoit dans son antre du 8-Mai 45, l’équipe de la Division nationale amateur, l’US Tebessa, s’en méfie. Il n’est pas question pour son coach Kheireddine Madoui de prendre à la légère son adversaire, car il estime qu’il n’y a pas de logique en Coupe.

Tebessa, qui a atteint le stade des demi-finales, la saison écoulée, n’a pour sa part, rien à perdre. Elle croit aussi à l’exploit.

Tout comme le CA Bordj Bou Arréridj, pensionnaire de la Ligue 2, qui ira défier le CRB dans son stade. Le Chabab fait de la Coupe un objectif primordial cette année. Il veut y aller loin. Mais, il ne doit pas griller les étapes. Bordj, qui a déjà sorti un gros morceau, l’USMH en l’occurrence, ne sera certainement pas une proie facile. Le Ahly vendra chèrement sa peau. Les poulains de Badou Zaki sont avertis.

Programme de la journée (16h)

Alger (20-Août 55) : CRB – CABBA

Sétif : ESS – UST




Dans article au dessus de vos réactions

Vos réactions